domingo, 7 de abril de 2013

Cuento multilingüe 3: Éloge de la cruauté


La cruauté a d’avoir de l’intension et de la précision. Elle a de faire le plus damage sur le point juste. Marquer la cible, sélectionner la force, et causer le damage attendu.

N’est pas facile d’exécuter la cruauté. Elle a d’être pensée avec la tranquillité et l’intelligence. Avec froideur émotionnelle, et absence d’affection. Mais aussi avec le calcul adéquat pour préciser le point pour l’impacte plus effectif.

Et le temps. Le temps, la séquence, la fréquence des impacts ; touts ils sont très importants pour atteindre les objectives. Le plus part de fois, la stratégie plus effective est une combinaison de coups et de baisers. Joies et peines; bien gérées sur le temps. Cette stratégie est le plus destructive.

Quand vous dominez la technique, vous pouvez massacrer votre ennemi. A fois vous regardez comme un ami ; la suivant fois, comme an ennemi. La douceur et la sécheresse, la chaleur et le froid. La joie et la peine. Quand vous avec la domination de la technique, la combinaison est explosive sur le cœur de votre objectif.

Le développement des techniques de la cruauté ne sont pas faciles. Ils exigent de temps et de effort, et aussi de dédicace. Seulement le plus intelligents sont capables pour développer-les avec précision. Et seulement les plus froids son capables de son exécution avec succès.

Malheureusement, j'ai été la cible d'un des maîtres de cette technique.

Mais, je ne peux pas m'empêcher d’admirer mon ennemi pour son précision.

JL Llorente

No hay comentarios:

Publicar un comentario